Adherit

Why become a member?

If we can save animals, it's thanks to our members! The motivation is to contribute to the creation of the world's largest animal emergency service. The community creates by members is the foundation of Rescue Animal Rescue.

3 Member Levels

Regular Member

Premium Member

Supreme Member

A community

This community grows every day and allows us to get the best equipment. This same community allows us to carry out rescue and rescue operations for animals without families (wandering, community, wildlife, urban and wild fauna).

Line 911animal

As a member, you have access to an emergency telephone line that allows you to have 24/7/365 assistance. This line is called the 911animal and is exclusive to Rescue Animal Rescue members. It guarantees a response of both day and night. You can use it for your own animals or for reporting an animal in distress.

Adhérez

Pourquoi devenir membre?

Si nous pouvons sauver des animaux, c'est grâce à nos membres! La motivation c'est de contribuer à la création du plus grand service d'urgence pour animaux au monde. La communauté crée par les membres est le fondement même de Sauvetage Animal Rescue.

5 niveaux de membre

Membre régulier

Membre premium

Membre suprême

Membre Platine

Membre Partenaire

Une communauté

Cette communauté qui grandit chaque jour et qui nous permet de nous procurer du meilleur équipement. Cette même communauté qui nous permet d'effectuer des opérations de secours et de sauvetage aux animaux sans famille (errants, communautaires, faune, faune urbaine et sauvages).

Ligne 911animal

En tant que membre, vous avez accès à une ligne téléphonique d'urgence qui vous permet d'avoir de l'assistance 24/7/365. Cette ligne s'appelle le 911animal et est exclusive aux membres de Sauvetage Animal Rescue. Elle garantie une réponse de jour comme de nuit. Vous pouvez vous en servir pour vos propres animaux ou pour faire le signalement d'un animal en détresse.